Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
24 avril 2013

Moi je m'appelle Mathilda, je suis une jolie

m008

Moi je m'appelle Mathilda, je suis une jolie petite femelle seal lynx point et je viens d'avoir deux ans. Je suis toute douce, discrète et gentille. J'aimerais beaucoup avoir des chatons mais je n'aime pas trop les garçons. Je leur donne des baffes et je me cache quand ils essaient de m'approcher. Il m'arrive parfois de disparaître, je fais des blagues et j'aime quand ma maîtresse me chercher partout en disant "mais où est encore passée Mathilda ?".  Elle sait que je peux rester sans rien dire pendant plusieurs heures à l'attendre dans le fond d'une armoire comme une petite poupée dans sa boite. J'aime beaucoup aller en expo, je ne suis ni craintive ni timide, juste douce et gentille. Madame la juge m'a dit que je devais faire des chatons mais je crois que je ne suis pas vraiment prête pour de telles responsabilités. Cet été on va me présenter un nouveau prince, j'espère qu'il sera tendre et qu'il va me plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité