Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
21 avril 2013

Bienvenue !

J'ai la joie de vous accueillir sur le blog des Ragdolls des Coeurs Azur. 

m012

 

m030

Moi c'est Falcon, je suis un mâle bleu point, le premier garçon arrivé à la maison. J'ai trois ans et je suis déjà en retraîte car vivre avec des filles autour de moi était trop stressant pour moi, elles me pompaient toute mon énergie. Aujourd'hui je suis devenu un magnifique adulte, un bon gros Ragdoll au regard tendre. Mes yeux sont tellement beaux que ma maîtresse dit que je lui fait penser à Brad Pitt dans légende d'automne ! Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais quand je la regarde elle craque et vient près de moi pour me faire des calins. J'adore ça alors je pattoune comme un bébé car je suis encore un bébé même si on dit sur le site des Ragdolls des Coeurs Azur que je suis retraité ! Ils sont étranges les humains mais comme on dit aussi que chez nous tout le monde reste pour toujours à la maison je m'en moque vraiment, je suis heureux et c'est tout ce qui compte pour moi. Lui c'est mon fils Hardy, il a eu un an et lui aussi va rester pour toujours. C'est un beau garçon très joueur bleu point comme moi. Quand il était tout petit il a fait un peu de cinéma "normal pour un Hardy" il avait perdu du poids et a attiré sur lui tellement d'attention qu'il est vite devenu un chouchou donc quand sur sa première expo une dame a demandé si il était à vendre notre maîtresse a dit "non" et est rentrée avec lui à la maison. Je dirais que je m'en doutait un peu, je crois qu'elle avait déjà décidé depuis longtemps de garder mon fils car elle a un petit faible pour les matous même si parfois on fait des petits marquages qui ne sentent pas bon. Elle est un peu amoureuse de nous, normal ont est tellement beaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité