Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
27 avril 2013

Coucou ! Moi je suis Beegee et j'ai eu sept ans.

 Coucou ! Moi je suis Beegee et j'ai eu sept ans. Je suis la doyenne de la maison et la chouchoutte de ma maman. Elle aime tout chez moi et je pense que je suis son idéal de Ragdoll. Sur cette photo vous pouvez voir mon dernier portrait peint par Edwina Cosme qui est illustratrice et aussi éleveuse de Ragdolls. C'est magnifique comme le modèle... J'ai mes petites exigences  et je pousse un cri roque quand je veux qu'on s'occupe de moi. Quand je vois une brosse j'arrive et je pousse les autres pour être la première. Parfois j'ai mes petits quart d'heures de folie et je cours en remuant mon gros popotin ce qui fait bien rire tout le monde. Je peux aussi passer une heure assise à côté d'un visiteur à l'observer sans bouger un poil car je suis très observatrice. 

m_MG_2233

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité