Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
17 août 2014

Bonjour, Voici quelques photos des chatons prises

 Bonjour,

Voici quelques photos des chatons prises hier.

Tout se passe très bien, ils sont tous les six en pleine forme et jouent comme des petits fous.

Notre Jaquou a fait chavirer le coeur de sa future maman cette semaine, comme elle le dit c'est "un enfant terrible" qui n'arrète de jouer que quand il est épuisé pour aller dormir contre un autre chat ou un chien (il aime aussi les claviers d'ordinateurs) ... Un petit chat original depuis le début qui aime tout le monde et qui nous fait beaucoup rire.

Juliette et Joséphine sont encore disponibles. Malheureusement suite à des soucis personnels de sa famille la réservation de Joséphine a été annulée.

Joséphine est une petite chatte tranquille qui "pour l'instant" observe le groupe mais préfère la compagnie de sa maman à leurs courses folles.

Je dit "pour l'instant" car certains chatons plus réservés mettent plus de temps à s'affirmer face à de grosses personnalités comme les deux garçons et tout peu encore changer ! J'imagine qu'elle serait heureuse dans une famille qui aurait beaucoup de temps à lui consacrer sans obligatoirement lui offrir la compagnie d'autres chats.

Juliette est tout simplement une boite à "Ron Ron" , dès qu'on la touche  les ronrons se déclenchent...

Un petit rappel : tous les chatons de compagnie quittent la maison stérilisés (ceci est non négociable). J'ai rédigé un article pour en expliquer les raisons sur mon site. Cette semaine on m'a encore dit au téléphone que "j'imposais" cette stérilisation à mes acheteurs. Je n'impose rien : je vends des chatons de compagnie stérilisés et il y a beaucoup d'autres chatons à vendre entiers chez d'autres éleveurs (ou chez des particuliers) donc les personnes qui sont contre la stérilisation précoce ou qui espère faire des bébés avec leur chatte plus tard ont la liberté d'acheter ce qu'ils recherchent là où ça se vend...

Je m'excuse auprès de ceux qui avait compris LOL

 

Juno

16a01

 

Juliette

16a02

 

Joséphine

16a03

 

Graziella et Joséphine

16a04

 

Joli Coeur

16a05

 

Juliette et Graziella

 

16a07

 

Joli Coeur

16a11

 

Juno et Joli Coeur

16a13

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité