Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
13 mai 2014

Bonjour, Encore quelques photos des bébés prises

Bonjour,

Encore quelques photos des bébés prises aujourd'hui.

Le caniche c'est Zoée  (cachée derrière sa mèche) celle qui fait pousse nez sur les petits bidons.

Vous pouvez voir Justin qui fait une démonstration de "je sais faire le Ragdoll", ce petit qui ressemble tellement à son père que ça en est presque incroyable. Vraiment tout, même le caractère.

La petite Jonquille qui a décidé que ressembler à maman c'était cool aussi, le petit Jules tout poilu, la petite Jacynthe avec son beau petit nez et Joseph qui ressemble beaucoup à Hermes son demi frère du côté de papa et son oncle du côté de maman.

Cette semaine beaucoup de préparatifs et d'impatience. De nouveaux petits devraient arriver bientôt....

Le mariage de deux petits Coeurs Azur, une surprise que je voulais faire et qu'on m'a donné la chance de pouvoir faire. 

Un mariage que je n'ai jamais fait 0% Coeurs Azur et qui est aussi très attendu...

Les deux grandes copines de bisous qui auront la chance de voir grandir leurs bébés ensemble, bleu, seal, bicolore, mitted, point, lynx...

Les quatre parents ont été vraiment très gentils, les mamans ont eu leurs chaleurs presque en même temps comme je l'espérais et les papas ont été très coopératifs.

A bientôt 

 

15m01

Jonquille

15m02

 

Joseph et Justin

15m03

 

Justin

15m04

 

Jules

15m05

 

Jonquille

15m07

 

Jules

15m09

 

Jacinthe

15m10

 

Jules

15m11

 

Justin

15m14

 

Jules

15m16

 

Jonquille

15m19

 

Jonquille, Jacinthe et Jules

15m20

 

Jonquille

15m21

 

Jonquille

15m23

 

Zoée

15m24

 

Jonquille

15m26

 

Joseph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité