Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
4 décembre 2014

Les chatons d'Isis

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'Isis des Coeurs Azur. 

Cette jolie poupée née à la maison (soeur d'Icare qui est le papa de Jaquou et Juno)... Je sais c'est un peu compliqué pour les nouveaux venus mais je suis certaine que ceux qui suivent notre aventure vont comprendre lol

Donc je reprends :

Isis est aujourd'hui la petite Ragdoll d'Axelle et habite dans le Sud Charente Maritime entourée de Bernois (les Ragdolls et les Bernois c'est aussi une grande histoire d'amour) et elle est devenue maman.

Une super maman comme l'était avant elle sa maman Fee Line et c'est avec joie que je vous annonce qu'elle a aujourd'hui quatre magnifiques chatons nés le 31 octobre sous l'affixe loof Velvet Dolls.

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le site des Velvet Dolls, de très jolies photos vous y attendent et des petits Ragdolls de "velours".

http://www.velvetdolls.fr/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité