Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ragdolls des Coeurs Azur
12 octobre 2013

Qui sera le 615 ème visiteur de notre Blog ?

Bonjour,

Merci aux 614 visiteurs de notre blog. 

Cette semaine trois de nos reproducteurs ont été neutrés, les derniers bébés ont eu trois mois et sont disponibles pour la compagnie.

Je sais que vous êtes nombreux à venir consulter régulièrement mes articles, j'espère répondre à vos attentes.

Si certains d'entre vous ont des questions particulières, des thèmes qu'ils souhaitent me voir aborder, je les invite à m'en faire part en m'envoyant un mail.

coeursazur@hotmail.fr

Les chatons restent notre meilleure source d'inspiration mais nous n'aurons plus de naissances avant de long mois chez les Coeurs Azur alors n'hésitez pas à me suggérer des thèmes : sur un de nos chats en particulier, l'élevage félin en général, santé, couleurs....

A bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ragdolls des Coeurs Azur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité